Les PoTos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoTos & Co

Forum Counter Strike
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ¤ Lexique ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Boss ¤
¤ Admin ¤
¤ Admin ¤
¤ Boss ¤


Nombre de messages : 13
Age : 1358
Date d'inscription : 08/02/2007

¤ Lexique ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Lexique ¤   ¤ Lexique ¤ EmptyJeu 8 Fév - 13:22

L'objectif du lexique est simple :
vous expliquer les termes que les joueurs utilisent sous cs. En effet qui a déja eu des messages du type :
Arrow gg ms gl & hf !!! Rhhhaaaa, vive les hieroglyphes !!
N'étant pas de la génération SMS je pense que ca pourra aider beaucoup de joueurs de la communauté cs !


Ce lexique n'est pas exaustif et je rajouterai des termes petit à petit. Bonne traduction !!


Mots Explications/Traductions

Arrow AFK : En anglais Away From Keyboard = Loin du clavier.
Arrow TK : Team Killing. Lorsque vous blessez volontairement ou non un de vos coéquipiers.
Arrow Spawn Killing : C'est lorsqu'on vous tue au moment ou vous etes encore entrain d'acheter vos armes et que vous n'avez meme pas eût le temps de bouger.
Arrow Rofl : Rolling on the floor laughing = A se rouler de rire par terre.
Arrow Omg: Oh My God. Oh mon dieu donc en francais.
Arrow Thx : Viens de l'anglais Thanks = Merci. Oui bon d'accord tout le monde sait ce que ca veut dire.
Arrow Plz : Viens de l'anglais Please = S'il vous plait.
Arrow Nop/np : En anglais : no problem = pas de problèmes.
Arrow Mdr : Mort de rire.
Arrow Slap: En anglais gifler.
Arrow Skill : Viens de l'anglais habileté.
Arrow Ouned : En anglais : owned = possédé. Donc par rapport à l'utilisation qui est faite de ce mot sur les serveurs faut aller chercher loin pour comprendre. Genre 3eme ou 4eme degré !
Arrow Kick : Mettre un coup de pied. Donc se faire mettre à la porte du serveur par un admin.
Arrow HS : Abbreviation de l'anglais HeadShots = Tir dans la tete.
Arrow Roxor : Ahhhh ! Traduction littérale : Rock en Anglais : Trembler, secouer. Donc un joueur qui fait trembler le serveur par son habileté
Arrow Respawn : Vient de l'anglais Spawn = engendrer. Dans CS ca désigne le lieu ou les joueurs sont crées.
Arrow Noob Newbie : Nouveau, débutant. Faut bien débuter un jour !!
Arrow Sux Sucks : en américain = conneries.
Arrow Lamer : Faible en anglais.
Arrow LoL : Laughing out Loud= Mort de rire.
Arrow GG Good Game : Bien joué.
Arrow HP Abbréviation de l'anglais Hit (Health) Point : points de vie.
Arrow Frag : Dans cs, signifie les morts qu'on fait : J'ai fait 5 frags : J'ai tué 5 personnes !
Arrow Ban : bannir.
Arrow Cheat / Cheater : tricher / tricheur. Synonyme : BAN !!
Arrow MS : Moules Shot Losrqu'un joueur vous mets un tir dans la tete sans le faire expres !!
Arrow Defuse : désamorcer.
Arrow FF : Friendly Fire = tir ami. Fameux sur BBC pendant les différentes guerres du golf...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-potos.forum2jeux.com/index.htm
 
¤ Lexique ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoTos & Co :: "COUNTER-STRIKE" :: ¤ Pour les nouveaux ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser