Les PoTos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoTos & Co

Forum Counter Strike
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mode warcraft complet ou rien !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fouleck
¤ MoDo ¤
¤ MoDo ¤
Fouleck


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

Mode warcraft complet ou rien ! Empty
MessageSujet: Mode warcraft complet ou rien !   Mode warcraft complet ou rien ! EmptyMar 13 Mar - 2:32

Voilà j'ai constaté que le mode warCraft du server n'était pas complet Idea

Arrow Il manque des heros ou personnages !

Arrow On ne peut pas accéder au shopmenu 2 > Très important si on veut faire une mole : j'explique c'est lorsque tu veu passez chez l'ennemi dans le round suivant directement déguisé en ennemi ! (cela coûte 16 000$)

Arrow On ne peut acheter des items/objets qu'au respawn : je trouve cela pas terrible ! c'est mieux à n'importe quel endroit !
Arrow Il faudrait permettre d'acheter une mole lorsqu'on est mort ! rendeer

Arrow Voilà je vous dit tout cela car j'ai pendant un bon moment play sur des servers war3 et il en éxiste plusieurs sortes ! Et toutes les infos que j'ai mis est bien c'est pour rendre le mode beacoup plus fun !
Revenir en haut Aller en bas
kiss of death
¤ MoDo ¤
¤ MoDo ¤
kiss of death


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

Mode warcraft complet ou rien ! Empty
MessageSujet: mode warcraft   Mode warcraft complet ou rien ! EmptyMer 14 Mar - 18:58

je suis d'accord avec fouleck cependant il fo savoir moderer ces propos mon jeune ami car nous ne nous occupons absolument de rien (enfin pour ma part je ne fait ke jouer et profiter du site santa ) je comprend en tout cas ce que tu attend du mode et je partage ton opinion mais comme tu le sait "tout vient à point pour qui c'est attendre" Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://crazymorphkissofdeath.spaces.live.com
mecano
¤ MoDo ¤
¤ MoDo ¤
mecano


Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : tennie 72
Date d'inscription : 28/02/2007

Mode warcraft complet ou rien ! Empty
MessageSujet: Re: Mode warcraft complet ou rien !   Mode warcraft complet ou rien ! EmptyMer 14 Mar - 23:32

je suis d'accord avec toi kissssssssss
Revenir en haut Aller en bas
bipbip03
¤ MoDo ¤
¤ MoDo ¤
bipbip03


Nombre de messages : 76
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2007

Mode warcraft complet ou rien ! Empty
MessageSujet: Re: Mode warcraft complet ou rien !   Mode warcraft complet ou rien ! EmptyJeu 15 Mar - 22:51

Je suis d'accord mais au cas ou que tu c'est pas J'ai mis + de 1 semaine pour le traduire en FR pour que sa soit jouable ......
pour le reste il faudra attendre un peu car je peut pas etre partout ( tranfer de new map ... new plug mod ... hebergeur pour le new site qui et en construction ... et mes probleme vista + cs )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potos.com
Aket'
¤ MoDo ¤
¤ MoDo ¤
Aket'


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 09/02/2007

Mode warcraft complet ou rien ! Empty
MessageSujet: Re: Mode warcraft complet ou rien !   Mode warcraft complet ou rien ! EmptyJeu 15 Mar - 22:56

Hop Hop, je suis plus là quelques jours et c'est déjà le foutoi ...
Je reviens vous botter les fesses , tits chenapants.
Revenir en haut Aller en bas
kiss of death
¤ MoDo ¤
¤ MoDo ¤
kiss of death


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

Mode warcraft complet ou rien ! Empty
MessageSujet: Re: Mode warcraft complet ou rien !   Mode warcraft complet ou rien ! EmptyVen 16 Mar - 15:31

eh bipbip personne ne te dis rien au contraire je trouve que tu fait franchement du bon boulot et kon commence a avoir un vrai serv fun avec pas mal de mode je te felicite et en profite pour te demander si je peu t'etre utile pour je sais pas chercher des news maps ou autres dit moi le et explique moi comment faire y a pas de soucis si je peu aider ca me derange pas au contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://crazymorphkissofdeath.spaces.live.com
bipbip03
¤ MoDo ¤
¤ MoDo ¤
bipbip03


Nombre de messages : 76
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2007

Mode warcraft complet ou rien ! Empty
MessageSujet: Re: Mode warcraft complet ou rien !   Mode warcraft complet ou rien ! EmptyVen 16 Mar - 20:35

pour les map tu les trouve apres tu menvois le lien pour les dl

un peu de tous se que tu peu trouver sa m'iras
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potos.com
Contenu sponsorisé





Mode warcraft complet ou rien ! Empty
MessageSujet: Re: Mode warcraft complet ou rien !   Mode warcraft complet ou rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode warcraft complet ou rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode enchere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoTos & Co :: "LE COIN BAR" :: ¤ Suggestion / Idées ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser