Les PoTos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoTos & Co

Forum Counter Strike
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enders

Aller en bas 
AuteurMessage
BipBip-Girl
¤ St@ff ¤
¤ St@ff ¤
BipBip-Girl


Nombre de messages : 38
Age : 49
Date d'inscription : 09/02/2007

Enders Empty
MessageSujet: Enders   Enders EmptyVen 30 Mar - 9:52

Bonjour

Cela s'adresse aux anciens Enders don Paranoo, vous savez ce qui serais sympa. Eventuellement si cela est possible et realisable.
Ca serais de reunir quelques enders qui conaissais bipbip, il serais content de les revoir même aketo, mais cela reste a voir dejà qui a leur trace ? Bipbipb a quitter les enders très décue, aketo aussi, mais c'est en majeure partie de ma faute, je le voulais rien que pour moi quand j'etais enceinte de mon 3eme, c'est pour cela aussi que si tu les vois Paranool vois bah désolée et ca serais sympa de vous voir au moins une soirée sur notre serveur. Qu'est ce que tu tu en dit mon Paranoo ? vrai les retrouver ca sera pas facile mais je suis sûre que c'est réalisable et en prime les Enders etais nettement plus actif sur le forum que le forum des Potos, sur les enders je postais un message toutes les minutes la c'est pas vraiement ca ! lol! Voilà big Kiss et les enders sopper WOW et venez chez les potos ca assures a fond hihi !flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Enders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoTos & Co :: "LE COIN BAR" :: ¤ P@pot@ges ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser