Les PoTos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoTos & Co

Forum Counter Strike
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 !!!!!!!! MAIS OU SONT LES ADMINS !!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiss of death
¤ MoDo ¤
¤ MoDo ¤
kiss of death


Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 28/02/2007

!!!!!!!! MAIS OU SONT LES ADMINS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!! MAIS OU SONT LES ADMINS !!!!!!!!!   !!!!!!!! MAIS OU SONT LES ADMINS !!!!!!!!! EmptyVen 4 Mai - 13:43

j'espere que tout la team se rend bien compte que si aucun admin ne fait l'effort de se connecter au serv quand personne n'est déjà dessus, personne ne viendra jamais sur notre serv ce qui est bien dommage je vous demande a tous un peu plus d'enthousiasme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazymorphkissofdeath.spaces.live.com
Aket'
¤ MoDo ¤
¤ MoDo ¤
Aket'


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 09/02/2007

!!!!!!!! MAIS OU SONT LES ADMINS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!! MAIS OU SONT LES ADMINS !!!!!!!!!   !!!!!!!! MAIS OU SONT LES ADMINS !!!!!!!!! EmptyLun 7 Mai - 11:18

Salut les copines, je suis super désolé.

Je suis parti sans rien dire, et j'ai complétement laissé tomber CS. Mais par contre, je pensais à vous quand même.

C'est vrai que ça va faire un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum, site ou serveur. Je sais c'est pas bien.
Mais bon CS me prenait un peu la tête, et j'ai découvert le monde de Wow ... c'est un jeu de malade.
Mais bon; je suis toujours ds le coin.

A bientôt les filles
Revenir en haut Aller en bas
BipBip-Girl
¤ St@ff ¤
¤ St@ff ¤
BipBip-Girl


Nombre de messages : 38
Age : 49
Date d'inscription : 09/02/2007

!!!!!!!! MAIS OU SONT LES ADMINS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!! MAIS OU SONT LES ADMINS !!!!!!!!!   !!!!!!!! MAIS OU SONT LES ADMINS !!!!!!!!! EmptyJeu 24 Mai - 14:03

Meme reponse que toto:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!! MAIS OU SONT LES ADMINS !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!! MAIS OU SONT LES ADMINS !!!!!!!!!   !!!!!!!! MAIS OU SONT LES ADMINS !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!! MAIS OU SONT LES ADMINS !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoTos & Co :: "LE COIN BAR" :: Coup de gueule :-(-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser