Les PoTos & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les PoTos & Co

Forum Counter Strike
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fouleck
¤ MoDo ¤
¤ MoDo ¤
Fouleck


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) Empty
MessageSujet: Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins)   Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) EmptyMar 27 Fév - 15:35

C'est une femme qui se rend chez son docteur. Elle se plaint d'avoir des poils sur la poitrine. Le médecin lui demande :
- Montrez-moi donc ça... Ah oui effectivement ... Mais jusqu'où cela descend-il ?
- Hé bien jusqu'aux couilles, docteur
Revenir en haut Aller en bas
Fouleck
¤ MoDo ¤
¤ MoDo ¤
Fouleck


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins)   Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) EmptyMar 27 Fév - 15:38

Pourquoi les Gays sont-ils toujours habillés en clair ?

Parce qu'ils en ont marre d'être enfoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Fouleck
¤ MoDo ¤
¤ MoDo ¤
Fouleck


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 27/02/2007

Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins)   Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) EmptyMar 27 Fév - 16:03

C'est deux mecs qui sont à la piscine, bien musclés, très sportifs, ils s'entraînent, ils font un peu la course en se disant "merde, j'vais pas m'faire doubler quoi" enfin vous connaissez ça les velus du torse. Ils sont vraiment de force égale, et à la compétition suit une sorte de fascination pour cet autre moi.

Un peu exténués par la course, ils décident chacun au même moment que ça suffit comme si, et ils se retrouvent fortuitement dans les douches sans l'avoir vraiment voulu. Ils se douchent tout nus comme ils ont toujours fait, et ils sont tous les 2 très beaux, et bien membrés.
À se regarder l'un l'autre du coin de l’œil, ils commencent à fantasmer tant et si bien qu'ils ont tous les deux une trique d'enfer. Un peu gêné, Aketto demande à Bip Bip :
- T'es gays ?
(Poussin jaune) bip bip:
- Non
Tous les 2, en soupirant :

- Dommage...


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BipBip-Girl
¤ St@ff ¤
¤ St@ff ¤
BipBip-Girl


Nombre de messages : 38
Age : 49
Date d'inscription : 09/02/2007

Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins)   Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) EmptyMar 27 Fév - 16:03

Mdr, tu as un humour que j'apprecie fortement ! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
BipBip-Girl
¤ St@ff ¤
¤ St@ff ¤
BipBip-Girl


Nombre de messages : 38
Age : 49
Date d'inscription : 09/02/2007

Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins)   Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) EmptyMar 27 Fév - 16:32

Bipbip a aucun poil sur le torse c'est une omelette et ca tout le monde le sais hihi mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Aket'
¤ MoDo ¤
¤ MoDo ¤
Aket'


Nombre de messages : 27
Age : 45
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 09/02/2007

Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins)   Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) EmptyMar 27 Fév - 20:48


affraid
Je commençais à bien aimer le début de ton post,
mais bizarrement vers la fin ... c'est moins drôle.
Peu être mon manque d'humour .... Mad

Ok, je te ban à vie du serveur et du forum.


lol!

C'est bon, je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip03
¤ MoDo ¤
¤ MoDo ¤
bipbip03


Nombre de messages : 76
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2007

Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins)   Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) EmptyMar 27 Fév - 21:11

Je commençais moi aussi a bien aimer le début de ton post,
mais bizarrement vers la fin ... c'est Beaucoup moins drôle.
Je me demande bien pour koi ........


aller akett on se jete sur lui et on le tann a fond oki

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potos.com
teuchteu
¤ Membre ¤
¤ Membre ¤



Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : 82
Date d'inscription : 23/02/2007

Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins)   Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) EmptyMar 27 Fév - 21:15

Très drole en effet.

une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autreune autre une autre une autreune autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autreune autre une autre une autreune autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autreune autre une autre une autreune autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autreune autre une autre une autreune autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autreune autre une autre une autreune autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autreune autre une autre une autreune autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autreune autre une autre une autre


bounce bounce bounce


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teuchteu.free.fr
bipbip03
¤ MoDo ¤
¤ MoDo ¤
bipbip03


Nombre de messages : 76
Age : 46
Date d'inscription : 08/02/2007

Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins)   Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) EmptyMer 28 Fév - 1:15

Alors la la fouine je crois que tu bas les records,
Revenir en haut Aller en bas
http://les-potos.com
Contenu sponsorisé





Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) Empty
MessageSujet: Re: Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins)   Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicasse à ceux qui se reconaitront (aux Admins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!!!!!! MAIS OU SONT LES ADMINS !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les PoTos & Co :: "LE COIN BAR" :: Histoires drôles ;-)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser